Comment déterminer si le plafond de votre maison est un faux plafond nuageux: un guide

Comment déterminer si le plafond de votre maison est un faux plafond nuageux: un guide

Introduction: le plafond nuageux a fait rage ces dernières années, pour de bonnes raisons. C’est une excellente façon d’ajouter de la personnalité et du style à n’importe quelle pièce sans avoir à faire face à des plafonds personnalisés ou à engager des professionnels. Mais si vous n’avez pas beaucoup d’argent à dépenser, il est difficile de déterminer si le plafond de votre maison est réel. Voici comment déterminer si le plafond de votre maison est faux et comment le faire!

Comment déterminer si le plafond de votre maison est faux.

Les plafonds sont de grands cadres en métal ou en plastique suspendus au – dessus d’une pièce ou d’une maison. Presque toutes les maisons ont des plafonds dans le bâtiment principal, à l’étage et même au sous – sol. Le plafond peut être faux s’il n’a pas de vraie structure métallique ou plastique, s’il est trop bas pour être vrai, s’il a de fausses lumières ou de faux fils électriques ou s’il est fait de matériaux bon marché.

Comment vérifier si le plafond est faux.

Pour vérifier si le plafond est faux, vous devez prendre l’une des mesures suivantes:

Marchez jusqu’à l’interrupteur de lumière du ciel pour voir la lumière émise par l’interrupteur; Si la lumière est fausse, votre plafond est probablement faux

– observer attentivement les vis qui fixent le plafond ensemble; S’ils sont faux, alors votre plafond est probablement faux

– Regardez attentivement toutes les poutres en bois de votre chambre; S’ils sont faux, votre plafond peut apparaître

– Regardez attentivement toutes les lumières de votre chambre; S’ils sont faux, votre plafond peut apparaître

Comment déterminer si le plafond de votre maison est faux.

Pour vérifier si votre plafond est faux, vous devez enlever la peinture d’origine, puis tester la résistance de la surface au feu simulé. Vous pouvez également utiliser un sèche – cheveux et un pistolet à air chaud dans différentes zones du plafond pour voir à quel point il est facile de montrer si le plafond est faux. Enfin, prenez des photos de votre chambre avant et après l’installation du faux plafond et Partagez – les avec vos amis ou votre famille pour voir s’ils peuvent dire quelles chambres sont équipées du faux plafond.

Comment déterminer si le plafond est faux.

Si vous remarquez que votre plafond est de couleurs différentes ou qu’il y a d’autres irrégularités, il est très probable que les phares n’ont pas été correctement vissés sur les poutres au moment de la fabrication du plafond. Cela donne un aspect artificiel à toute pièce qui la voit, ce qui rend difficile pour les clients insouciants de déterminer si leur maison est vraiment en bois. De plus, s’il y a un grand écart entre les poutres ou entre les parties du plafond, ce qui indique que les détails n’ont pas été pris en considération lors de la fabrication du plafond, l’une ou l’autre de ces Parties peut être fausse.

Que se passe – t – il si l’essai du plafond échoue?

Si vous avez des difficultés à vérifier si votre maison a des planchers et des plafonds en bois massif, vous pouvez faire quelque chose pour faciliter la vie:

– filmer chaque centimètre de chaque pièce pour aider à identifier les problèmes éventuels;

– Vérifiez les magasins de planchers à proximité au cas où ils transporteraient des planchers / plafonds en bois d’imitation;

– en utilisant une application comme housecall, vous pouvez organiser l’accès sans quitter votre maison;

– contactez un professionnel pour l’installation professionnelle des plafonds et des planchers.

Si vous trouvez l’un des éléments suivants dans le plafond de votre maison, il peut être faux: flocons, champignons ou autres fragments. Si le plafond semble faux, retirez – le et corrigez tout problème qui pourrait survenir.

Si le plafond semble faux, enlevez – le.

Si vous soupçonnez que votre maison a un faux plafond, retirez – le dès que possible et éliminez tout problème qui pourrait survenir. Soyez prudent lors de l’essai du plafond – Ne touchez à rien ou ne dérangez rien dans la pièce lors de l’essai!

Si vous avez du mal à déterminer si le plafond de votre maison est faux, vous pouvez faire quelque chose pour vous assurer que vous n’avez fait aucune erreur. Tout d’abord, vérifiez le plafond pour déceler les flocons, les champignons et d’autres dangers. Si le plafond semble faux, retirez – le et Gardez – le en sécurité lors de l’essai. Si tout se passe bien avec votre test, félicitations! Vous avez réussi à tester le plafond! Mais si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à demander l’aide d’un professionnel pour renouveler ou remplacer le plafond!