Refroidissez vos manches en été!报错笔记双语对照

Refroidissez vos manches en été!

En été, il est essentiel de garder votre corps et votre esprit frais. Mais où est ta manche? Pouvez – vous dire honnêtement qu’ils ont aidé? Bien sûr, les manches vous protègent du soleil, mais est – ce vraiment le but? Il y a tant d’autres activités à profiter en été, alors pourquoi ne pas se concentrer sur ces activités?

Que faire si la chaleur est trop élevée.

Quand il fait chaud dehors, vous pouvez trouver un moyen de vous rafraîchir. Mais que se passe – t – il si la seule chose disponible est la climatisation? Essayez l’une des méthodes suivantes pour refroidir:

– Mettez un refroidisseur sur le sol près du lit.

– boire de l’eau froide au lieu du thé glacé ou du café

Comment refroidir quand il fait chaud à l’extérieur.

Quand il fait chaud dehors, certaines personnes peuvent sortir pour se rafraîchir. Mais cela peut être dangereux si vous n’êtes pas habitué à la chaleur ou si vous n’avez pas d’arbres ombragés à proximité. Essayez plutôt l’un des conseils suivants:

Comment garder les bras au frais à haute température.

Une façon de garder les bras frais en été est de les garder dans un endroit frais. Ça peut être n’importe quoi, de l’armoire verrouillée à la chambre climatisée. Lorsque vous rangez vos bras, assurez – vous de les mettre dans une position qui ne les rend pas trop chauds. Par exemple, si vous les laissez tomber, essayez de les placer sur une chaise ou une table afin qu’ils ne touchent pas le sol.

Une autre façon de refroidir les bras est d’utiliser quelque chose appelé un refroidisseur par évaporation. Ces appareils fonctionnent en permettant à l’air de passer à travers eux pour refroidir rapidement la peau. Pour utiliser l’un de ces appareils, placez – le sur votre bras et attendez que la température commence à tomber en dessous du niveau désiré. Répétez le processus jusqu’à ce que la température tombe à la température souhaitée (généralement autour de 45 degrés Fahrenheit).

Comment porter des manches en été.

Si vous voulez garder vos bras frais pendant que vous portez vos manches, une autre option est de les mettre sous vos vêtements. Cela aidera à garder votre peau fraîche et il est peu probable que vous vous sentiez chaud lorsque vous portez des manches. De plus, cette stratégie permet d’éviter l’accumulation de sueur sur le dessus des manches et de raccourcir leur durée de vie.

Lorsque vous êtes dehors dans la chaleur, prenez quelques mesures simples pour vous garder au frais avec vos vêtements. Tout d’abord, assurez – vous d’avoir accès à des zones ombragées et à des objets ombragés pour bloquer la lumière du soleil. Ensuite, Emballez un refroidisseur approprié dans un sac de glace et une bouteille d’eau, ainsi qu’une grande quantité de crème solaire et de chapeau. Troisièmement, buvez beaucoup d’eau, évitez les aliments riches en calories et gardez l’eau abondante. Enfin, soyez conscient des risques potentiels pour la santé associés à la chaleur extrême, comme la déshydratation et les coups de chaleur.

Comment se calmer à la maison.

Pour vous rafraîchir à la maison, Essayez les conseils suivants:

1. Fournir une ventilation ou un ventilateur.

2. Couvrez toutes les surfaces de la maison avec un grand lit ou une serviette afin que l’air puisse circuler librement.

3. Utilisez un ventilateur pour souffler l’air de la maison, de sorte qu’il est confortable de s’asseoir ou de se tenir devant la télévision ou l’écran d’ordinateur pendant que vous attendez le dîner pour cuisiner; Cela aide également à réduire l’humidité intérieure.

4. Au plus chaud de la journée, ouvrez les fenêtres et laissez entrer la lumière du soleil pour aider à refroidir.

5. Buvez beaucoup de liquides avant et après le bain ou la douche et évitez les aliments riches en calories.

Garder les bras au frais pendant la chaleur est un défi. Cependant, suivre quelques conseils simples peut vous aider à vous détendre. Par exemple, vous pouvez garder vos bras au frais ou mettre vos manches en été. Enfin, il est toujours important de se protéger et de protéger ceux qui l’entourent.

报错
笔记
双语对照

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *